Midi-Pyrénées : Un marchand de patate à la tête de l'ARS (Agence Réginale de "Santé"). "La santé gérée comme une grande surface"

Publié le par Carland

Midi-Pyrénées : "La santé gérée comme une grande surface"
envoyé par ToulouseInfos. - L'info video en direct.

Le directeur de ARS (Agence Régionale de Santé), ancien marchand de patates en grande surface et grand spécialiste de la vente par lot, voila de quoi ont hérités nos amis de Midi-Pyrénées.

Les mesures urgentes que va prendre le tueur de droits sociaux et de petits commerces :

Avec un pareil clampin, vont se développer les ventes par lot du genre une opérations gratuite pour deux opérations réalisées ( offre valable pendant 3 jours après la 2ème opération).

Les cartes de fidélité seront généralisées et seront utilisables au funénarium qui est une filiale.

Des vigiles seront chargés de virer les proches qui ne paieraient pas le prix des proches malades clients, pour ne pas perturber le fonctionnement de l'entreprise.

Les pauvres seront chassés des abords de l'enceinte barbelée par les vigiles (des foies que ces salopards ne bouffent les abats).

Le personnel sera rééduqué pour se conformer aux normes managariales en vigueur dans la grande distribution.

L'hôpital le magasin vous proposera les services d'un cafétaria type Mc Do ou vous pourrez vous restaurer après avoir acquité le "forfait visiteur de client" au tarif non négociable décidé par la direction.

L'hôpital entamera une fructueuse collaboration avec les humanistes patrons de Carrefour, Auchan, Leclerc, Intermarché...etc qui apporterons leur expertise au sein de chaque hôpital unités de profits.

NB : Sur ordre du boucher chef de l' ARS Le panneau interdit aux chiens et aux gueux sera apposé à toutes les entrées. Y compris celle du parking payant.

Bienvenue dans l'hôpital la machine à casser le service public de santé, bienvenue dans le 21 ème siècle. Le siècle du retours au temps des seigneurs !

Carland


Publié dans Coups de gueules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article