Besancenot à Carhaix le 15 décembre

Le 22 novembre Olivier Besancenot n'avait pas pu participer à la fête du bruit et de l'odeur. Il sera à Carhaix le 15 décembre pour apporter son soutien aux défenseurs de l'hôpital.

La fête du bruit et de l'odeur le 22 novembre a Carhaix.

Cette année la fête du bruit et de l'odeur sera organisée par la LCR et le NPA. Depuis la dernière édition ou Olivier Besancenot avait lancé un appel a la construction d'un Nouveau Parti Anticapitaliste et cette nouvelle édition le NPA est devenu une réalité et surtout un véritable succès. Avec 380 comités a ce jour (d'autres sont en cours de constitution), le NPA prépare son congrès fondateur prévu pour la fin janvier 2009.
Cette année encore, Olivier Besancenot sera présent a la fête qui sera la dernière organisée par la LCR et la première organisée par les comités NPA du Finistère.
Dans le Finistère ce sont pas moins de 7 comités qui ont vu le jour : Brest, Carhaix, Douarnenez, Morlaix, Quimper, Quimperlé, Pays Bigouden. Un comité est en cours de création a Chateaulin. Il est intéressant de noter que certain comités comme le comité Pays Bigouden se sont créer dans des secteurs ou la LCR n'était pas présente. Ceci témoigne du réel succès de la démarche entreprise depuis a peine un an.
Pour se faire une idée du chemin parcouru, voici le discour d'olivier Besancenot en octobre dernier ou il évoquait la création du NPA.

Besancenot à Carhaix 13/10/2007 part2 sur 2
Vidéo envoyée par silborntheproton

Olivier Besancenot en meeting à Carhaix le 13 octobre 2007. Premiere partie : http://www.dailymotion.com/video/x39iix_besancenot-a-carhaix-13102007-part1


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :