Une femme noire meurt aux urgences dans l’indifférence (video)

Voila ce que veut nous imposer Sarkosy : laisser crever les pauvres et pendant ce temps distribuer 360 milliards aux actionnaires des banques... Chacun ses priorité n'est-pas !


Une femme meurt aux urgences dans l'indifférence
Vidéo envoyée par kamini-le-ouf Une vidéo de caméra de surveillance d’un hôpital de New York montre une femme mourant sur le sol du service d’urgence psychiatrique dans l’indifférence générale.

Une caméra de surveillance filme le décès d’une femme dans l’indifférence générale dans un hôpital new-yorkais

La vidéo a été fournie par des avocats représentant des patients malades mentaux attaquant l’hôpital de Kings County de Brooklyn pour mauvais traitements et négligences.

L’enregistrement, daté du 19 juin, montre une femme âgée de 49 ans s’évanouir et tomber de sa chaise, face contre le sol, avant de s’agiter pour finalement s’immobiliser. Il se passe ensuite environ une heure avant que quelqu’un réalise la situation et se penche sur la femme.

L’agence hospitalière de New York a licencié plusieurs employés de l’établissement à l’issue de cette affaire.

Commentaire :
La loi bachelot
dite HPST (Hôpital Patient Santé Territoire), est la mise en application en France du système de santé américain entièrement aux main des assureurs privés. Le budget de la Sécu qui est supérieur au budget de l'état et jusqu'a présent échappe au assurances privées et au cliniques privée detenues par des grands groupes capitalistes tel "générale de santé". Pour leur homme main, Sarko, il faut en finir avec l'égalité d'accès au soin pour tous. Ce qu'il nous prépare c'est le privé pour ceux qui pouront encore payer et l'hôpital public dépouillé de ses moyens techniques et financiers pour les pauvres.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :