6ème jour de grève de la faim. L'appel au CMB

Publié le par Carland

« Aussi haut soit-on-assis, on n’est jamais assis que sur son cul »

 Lundi 11 mars de 11h00 à 12h00

Appelons le siège du CMB au 02 98 00 22 22

Demander Jean Pierre Denis

Aujourd'hui, j'entame mon 6ème jour de grève de la faim pour sortir de l’impasse dans laquelle m’a mis le CMB/Arkéa. Six jours, c’est long et ça commence à devenir dangereux. Pour fêter ça, je propose à tous les hommes et les femmes de bonne volonté un geste simple de soutien.

Vous n’aimez pas votre banquier, appelez le mien lundi de 11h00 à 12h00. Il s’appelle Jean Pierre Denis (JP, pour nous les intimes).

L’objectif étant de lui demander des nouvelles de ma santé. Accessoirement, si le standard sautait, ce serait le signe d’un ras le bol évident face aux  libertés que les banquiers et leurs actionnaires s’octroient.

Démontrer aussi que l’union fait la force et que non, définitivement non, les banquiers ne sont pas invincibles assis sur leur pouvoir de papier.

Le Numéro du siège social du CMB qui se trouve  est le 02 98 00 22 22

Diffusez à vos contacts, sur facebook, twitter… Pour faire de ce lundi 11 mars la fête au CMB/ Arkéa.

Le banquier est seul et nous sommes si nombreux !

 

Plus d'info sur l'historique. Tout ce qui a été publié avant le 5 dec 2011 est vérité confirmée par la justice : 2 plaintes CMB retoquées, Référé perdu par le CMB : http://www.latetocarhaix.org/categorie-11373257.html

Merci d’avance !

Carland

Ajout.

L'adresse mail de JP Denis : Jean-Pierre.Denis@arkea.com

Celle de son second : Ronan.Le-Moal@arkea.com

J'ai un doute sur majuscules ou pas. Moi j'envoie avec et sans !

Publié dans CMB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article