Aux idiots utiles

Publié le par Carland

Ceci est une réaction à un "débat" sur bellaciao pour savoir qui est pur et dur. Comme je n'ai pas le temps de lire tout, je donne mon avis. D'autorité. Comme ça et avec le risque de me tromper. Fermer sa gueule c'est se tromper à coup sur !


Manquait plus que ça être anticapitaliste serais être complice des impérialistes. Dénoncer la curaille Iranienne ferais de toi un pro impérialiste. Dire que Castro est un vieillard sénile serait faire le jeu encore une fois des impérialistres... Je pourrais continuer longtemps sur ce genre de délires entretenus soigneusement par certains.

Faut de tout pour faire un monde.

Oui. Sauf que ces anti impérialistes soit disant pur et durs. Ces cadors qui savent tout des jeux et des coups de putes que ce font ces gens de bonne compagnies ne sont au courant de rien comme moi. A moins que !

Pour rappel au paranos :

1- une conspiration est par définition cachée. Donc réputée ne pas être. Une conspiration n’en est plus une si elle se voit dévoilée.

2- Au éventuel ou un(E) personne vient à découvrir un complot : un(E) mort accidentelle qui confirmera le point 1

3- Un complot révélé n’est plus un complot. Trop de morts nuit à la sécurité du projet. Ce sera juste un casse croute pour vendeur de livre de seconde zone.

4- Vivre de théorie du complot est certainement rentable économiquement et au sens capitaliste du terme. Mais parier sur la crédulité et on y revient sur la parano du peuple... ou du prolétariat. Selon le mot tu te définira (en bon capitaliste tu sauras faire).

Celui qui dit que la nuit tous les chats sont gris est un menteur. Comme celui qui prétends ne pas comprendre le mot "CONFUSIONISME" est un menteur. La nuit ne change pas la couleur du chat, elle change juste la perception que tu en as. Choisis la couleur que tu veux voir. Le chat reste le même !

Se prétendre victime d’une cabale ne fait pas de toi un martyr. Prétendre le contraire ne fait pas de toi un inquisiteur.

Par contre l’andouille qui ose titrer que les "bons" sont victimes d’un mac carthisme", fallait oser. Se poser en victime d’un régime STRICTEMENT anti comuniste alors qu’on a de la merde au cul, fallait le faire. c’est fait.

Je remets Caussimon pour les coupeurs de cheveux en quatre comme pour les utilisateurs de peur qui ne sont que des petites lopes au service de capitalistes...

 

PZ : pour les mal lunés le pseudo est transparent et connu.

Carland

Publié dans Coups de gueules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article