UMP 2012. La campagne d'affichage qui décoiffe

Publié le par Carland

Le journal le Monde nous apprend que l’UMP lance une vaste campagne publicitaire à caractère informatif pour nous rappeler en quoi consiste son programme. Comme si, depuis 2007, on n’avait pas une vague idée de ce qu’est la casse systématique des services publics et des acquis sociaux organisée sur ordre du Médef par la clique Sarkozyenne.

Ajoutées à 3 millions de tracts, ce sont donc pas moins de 40 000 affiches (ou visuels, ça fait plus classe) que l’UMP va nous coller sous les yeux pour que nul n’en ignore. La crise c’est pour les pauvres, pas pour la propagande de la Sarkosye. Il y a crise et crise, faudrait voir à ne pas se gourer.

Il en est une qui ne s’est pas trompée sur le sens de cette campagne, c’est marine lapen qui aurait déclaré entre deux sanglots que « c’est lamentable de voir l’UMP nous manger l’électorat sur le dos. Déjà que ma crédibilité en prends un grand coup quand je dis à la télé que je suis les 99 %, une fois de plus Sarko me pique mes idées et mes slogans… ». Au dernière nouvelle, la présidente du FN, fille de son père à décider de lancer une discrète enquête interne dans son paquebot pour détecter les fuites éventuelles. « On fouillera les buissons un par un » a-t-elle déclaré dans un excès… ou un accès (elle ne sait plus elle-même) de rage.

Voici en 5 affiches le programme des années 2012/2017, dont on ne sait s’il faut l’attribuer au FN ou à l’UMP puisque les deux clans s’en réclament ardemment.

Carland

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Publié dans Humour

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