Psychiatrie : Sarko y va !!!

Publié le par Carland

Ce n’est même pas une surprise, l’occasion était trop belle pour lui. Sarko1er, roi agité de la France malade de l’UMP, vient sauter sur un nid de coucous !

Quelques jours à peine après le drame de Grenoble, Sarkosy fidèle à sa triste réputation récupère sans vergogne la mort d’un homme pour l’utiliser et la mettre au service de son délire sécuritaire.

En visite à l’Hôpital Psychiatrique Erasme à Antony 92, il vient d’annoncer un plan de « sécurisation » des hôpitaux de 30 millions d’euros et 40 millions pour la création de quatre unités pour malades difficiles.

Comme il faut bien battre le fer quand il est chaud et profiter à plein de l’émotion provoquée par l’affaire ; il nous ressert la mise en place d' un fichier national (les fichiers sont une des obsessions du bougre !), mesure qui avait disparu de la loi de la prévention de la délinquance suite aux réactions des divers professionnels du secteur.

Pour faire bonne mesure, il a aussi annoncé le dépôt d’un projet de loi durcissant la loi de 1990 sur les hospitalisations d’office, qui laisserait aux préfets, voire à la justice le pouvoir de décider des autorisations de sortie.

Quid de la pénurie de lits, de personnels infirmiers et médicaux ? Quid d’une réelle volonté de prendre charge la maladie mentale ?

 

Ho hé hein bon a répondu l’agité. Moi je fais dans l’émotionnel, je joue de la peur de la différence : ça c’est vendeur, ça passe bien au journal de TF1et sur france2 ! Et puis ceux qui m’emmerdent trop, je les fais interner d’office, ni vu ni connu ! Alors tu vois coco, c’est tout bénef !

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article