Free Gaza - Sarkozy est "disproportionné"

Publié le par Carland

alg_sarkozy_netanyahu-7f5f2.jpgSarkozy a qualifié je cite et je ferme le nez de "disproportionnée", l'attaque meurtrière de la flottille "Free Gaza" par l'armée Israélienne. On est habitué hélas à subir les déclarations méprisantes, insultantes ou tout simplement idiote du personnage, pourtant du pire nait toujours le pire.

Voilà un homme qui fait office de président de la République (à sa place une plante verte aurait fait l'affaire), donc qui parle en notre nom à tous; qui pour toute oraison funèbre qualifie la mort de dix neuf personnes de "disproportionnée".

Le même populiste qui sait habilement instrumentaliser la mort pour instaurer de nouvelles lois répressives et sécuritaire n'a qu'un mot : "disproportionnée" pour qualifié une action de terrorisme d'état organisée par les dirigeants Israéliens.

Le cynisme du bonhomme force la nausée. Lui qui n'avait déjà pas bouger le doigt de la couture fin 2008 lors de l'opération "plomb durci" continue de soutenir le régime de Netanyahou. Le minimum était l'expulsion immédiate de tous les diplomates Israélien de France et des mesures réelles et efficaces de boycott de l'économie Israélienne. Rien ! « Disproportionné » sans doute ?

le mépris assumé de la vie humaine, le mépris assumé du droit des peuples à disposer d'eux mêmes le situe au niveau d'un dirigeant de dictature.

Les Israéliens méritent mieux que Netanyahou , les Français mieux que ce pantin ridicule qu'est Sarkozy. Quand aux Palestiniens, il est à craindre que beaucoup d'entre eux meurent encore à Gaza ou ailleurs, victimes d'un monde ou le capitalisme règne en maitre. Un monde ou l'intérêt des peuples passe après l'intérêt des grandes familles oligarchiques qui ont le pouvoir réel.

Oui Sarkozy est "disproportionné" pour parler en notre nom. Oui, il est notre déshonneur. Oui les Français sont solidaires des Palestiniens et pleurent ceux qui sont morts ce matin de la main des bourreaux !

Carland

Publié dans Coups de gueules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article