M’enfin, ne les avez vous donc pas pliés ces enfoirés de centre Bretons ???

Publié le par Carland

Il a pas aimé le bougre, vraiment pas : enfin dit-il au cocker malade qu’il appelle avec un certain mépris "le cardinal". je parle du cardinal "de guéant"

M’enfin, ne les avez vous donc pas pliés ces enfoirés de centre Bretons ???

Non répond le gluand.

Facheux lui répond son "mètre".

Nous avons pourtant tout fait, rétorque le "liquéfié" (père d’un futur député du Morbihan).

Et Roseline, n’a t’elle pas lors de son voyage à Brest circoncis ces abrutis de Bretons ?

Certes non, mon "demi mètre", elle eu peur de ces maudits Bretons stupides incultes... Elle eu cependant le courage et l’audace de ne pas s’aventurer en terre sauvage...

Qu’a cela ne tienne, ma vengeance sera terrible... Fermons donc leurs bars de nuits à ces ivrognes !!! Certes, la méthode est basse et sans envergure :

Mais qui le saura, moi qui toujours ait été au dessous de tout ?

Faites mander le préfet ( que j’ai nommé en 2008, après leur petit coup de sang) !

Ainsi, selon la loi du demeuré en place, fut fait. Les bars furent fermés. Et la guerre déclarée...

Comme partout et à chaque fois, des guerilléros habillés de bleu, arrivèrent pour enfin mater ces tarés refusant obstinément de plier au oukazes du "mili mètre".

Consternation : ils ne plièrent pas, voili t’y pas que se prenant, qui pour Domota, qui pour Jodar, qui pour Hoarau, et les contis et tous les autres condamnés pour avoir défendu leur droits et leur liberté..... la bataille eu lieu pour une basse revendication :

le peuple, par, et pour le peuple !

Ce fut une désolation, des imbéciles dans canal de Nantes à Brest, mais aussi des gens éduqués, des serviles, des sans couilles, des profiteurs, des mais "heu, j’ai rien vu moi !"... Ben ouais comme ailleurs la proportion d’ordure est standard !!!

Que le canal puait ! Me disait les vieux. Mais quel bonheur : On avait salopé notre canal pour un moment, mais au moins on avais noyé le capitalisme ...

Mais oui dis-je, mais ou est donc passé le "mètre", le "deci mètre" et le "mili mètre" ? Aie, une beigne du vieux qui me dit "spèce de ptit con :

pour les "nanos dictateurs" les poubelles de l’histoire sont toujours ouvertes... !

Publié dans Coups de gueules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article