Info réactivation du mort la tête au Carhaic et CMB/arkéa évidemment

Publié le par Carland

C'est reparti. c'est comme ça et pas autrement. Ce blog n'a aucun intétêt, si ce n'est de casser des conventions et surtout casser du conventionnel.

Je ne vous dirais donc pas pourquoi ce blog est resté en panne. Mieux, je ne vous dirais pas qui est le gaffeur qui l'a remis en route pour m'avoir fait chier.

Vous ne saurez pas pourquoi le CMB me dois toujours 500 euros pour m'avoir trainé au tribunal pour diffamation et injures et pourquoi les "sociétaires" et les "admistrateurs" du CMB de Carhaix ne savaient pas avant que je vienne bêtement montrer la copie du jugement. Attaquer une banque à coup de jugement. Décidemment, je ne me referais pas, c'est comme ça l'honnête, il doit avoir honte d'avoir raison.

Vous ne saurez pas pourquoi je n'ai pas de réponse de la gendarmerie suite à la convocation subie par le CMB. Vous ne saurez pas pourquoi le CMB veux autant ma peau. Vous ne saurez pas pourquoi le procureur de Brest ne donne pas son avis. Moi, je sais, mais j'attends de voir...

Bon, en même temps, j' aime bien expliquer à quoi jouent les cons... du coté CMB, ils se sont enfoncés entre ma mort ou le prix qu'ils vont devoir rembourser pour m'avoir volé. Je précise pour les mals comprenants que j'affirme avec l'accord du CMB que le CMB m'a purement et simplement escroqué (voir rubrique CMB dans ce blog à quel point j'ai raison).

Sauf à croire que le CMB est une entité inexistante et immatérielle, le fait est que le CMB confirme qu'ils m'ont effectivement grugés en vue de me dépouiller.

Je dis cela sous le contrôle du CMB qui pourra encore me trainer en quoi déja... En urgence devant le juge des référé de Brest.

Comme les chevaux dans le temps et je l'ai connu (le temps). Quand faut reférer le cheval, faut le reférer. Moi, j'en ai un peu marre de me faire référer par des glands qui gaspillent l'argent des autres pour me référer. J'ai jamais eu de fers aux pieds et c'est pas Jean Pierre Denis le fracturé social pote de Chirac, dont un des proges aurait été né du coté de Carhaix qui serait vexé d'être traité de ce que j'ai écrit plus haut. C'est quand même pas de ma faute si des trous du culs se sentent concernés par des faits établis.

En tous cas je reparts avec deux idées en tête. Mes idées ne sont pas cachées comme celles d'un banquier. Mes idées sont honnêtes et non négociables. Il doit y avoir trois mille reprises dessous. Personne ne m'a dit ton article pue. A par mes billets evidemment que le CMB ne trouve pas...

Carland

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article