Éducation : 16 000 postes supprimés en 2011, la grande braderie de l'éducation est en cours !

Publié le par Carland

Le devoir de l'école est d'apprendre à apprendre et d'apporter le minimum de culture nécessaire pour être un citoyen conscient. L'élève Sarkozy devait regarder sa rolex pendant ce temps.

Bien entendu quand un inculte à rolex qui déteste la princesse de clève est président de la république évitez de lui parler des lumières. Il est capable de faire le tour de toutes les pièces de l'Elysée pour vérifier que les plafonniers sont bien éteints...

Honteux, la clique au povoir considère que les enfants sont des veaux qu'il suffit juste de dresser... La culture et l' éducation seront réservés à la descendance des familles de rentiers.

Carland

 


 

logo_moyen.jpg16 000 postes devraient être supprimés dans l’Education nationale en 2011, selon le document budgétaire dévoilé hier mardi par le gouvernement. Les principaux responsables du monde éducatif ont dénoncé aujourd’hui « un plan social » dans l’Education et promis une mobilisation massive à la rentrée. « C’est catastrophique. C’est un appauvrissement des ambitions éducatives de notre pays. C’est la réussite des élèves qui est mise en jeu », a affirmé Bernadette Groison, secrétaire générale de la FSU, première fédération de l’Education.

Source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-education-16-000-postes-supprimes-en-2011-les-syndicats-promettent-une-mobilisation_6346-1437889-fils-tous-Une_filDMA.Htm

Publié dans Education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article