Le CMB est invicible. Soit vincible !

Publié le par Carland

Quand il faut y allez, il faut. Et si mourir doit être la fin, il faut une fin à tout.

Le 26 octobre 2011 j’ était à Quimper à l’invitation de messieurs Guilloux et Nestour (chef ) employés du service contentieux du CMB.

Soit, je suis poli, je me rends aux invitations que l’on me fait. Je me rends donc dans les locaux de la banque rencontrer ses affidés. Prudent, je me fait accompagner d’un ami.

La rencontre se passe, on croit tenir un accord qui tient la route... J’arrive chez moi, j’ouvre ma boite aux lettre et je trouve un avis de passage de l’huissier du CMB. Assignation en référé pour diffamation (raconter sa vie est une diffamation pour le CMB). N’ayant pas de voiture je ne me vois pas aller à Plouigneau chercher un papier. Je reçoit une copie de l’assignation ce vendredi 29 octobre pour le lundi 31 octobre au TGI de Brest (reporté).

Le Jeudi j’ouvre mes mails et je trouve entre le pubs et autres saloperies, je trouve deux mails me disant : Ben alors "ton blog est fermé" Je vérifies. Effectivement mon blog http://latetocarhaix.org) est fermé. Mieux, je n’ai aucune notification de la part de l’hébergeur. OVERBLOG en l’occurrence. Je vérifie et constate que le blog est fermé le 25 octobre au soir, la veille d’une négociation... qui se veux honnête... Par chez moi, il n’y a pas de coups de putes en tous cas. Au CMB, les manières et l’honneur semblent des valeurs dépassées outre l’huissier qui passe chez moi quand je suis à Quimper chez les poêtes du CMB... Journée chargée pour le hasard...

On cause, on tombe d’accord. Bon, je baisse mon froc pour plein de bonnes raisons. Mais arrive le moment ou l’on me demande d’effacer sur le net mes comptes sur mediart.fr, sur le post.fr et que sais je encore. Suprême avanie on me demande aussi de faire une demande que je ne sais pas faire : il me faudrait demander à divers sites ou blogs dont bellaciao d’effacer ce qui est ma vie.

Il y a des limites à ne pas dépasser. Il y a des choses que l’on peut pas faire. L’humiliation NON. La prostitution au système NON PLUS. La renonciation à MES IDEES pour sauver ma peau, c’est décidément trop cher.

Ce qui a été près de me couter vraiment cher dans cette histoire c’est que j’aurais ACCEPTE de me taire. Oui aussi, j’ai vu mes limites. Oui, mais merde, faut négocier, faut faire des compromis. Faut, faut... Trop vieux pour tuer les rêves du gosse que j’étais. Trop vieux pour plier. Trente ans que je suis trop vieux et j’arrive à 50...

Le CMB a fait une erreur en gourmandise. Non seulement je devais me taire mais je devais devenir la danseuse du bal des faux cul qu’ils organisaient pour moi. Que je participe a la danse. Je sais pas danser, j’ai jamais su !

Et pour les compassionnels du FdG, je n’aurais que quelques mots. Vous m’avez baisé mon rêve. Mélenchonisez vous, PCiésez vous, mais ne venez pas pleurez sur moi, vous n’êtes pas de mon camp. Vous n’avez pas les couilles d’avoir la chiasse !

Carland

Publié dans CMB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article