Xavier Bertrand est un pleutre qui a peur du peuple... L'UMP et son patron montrent leur vrai visage !

Publié le par Carland

"Courage fuyons, les gueux sont après nous".
Pathétique xavier bertrand, perdu en face du peuple. Certes le peuple est un peu moins policé que le monde dans lequel vit cet arriviste sans foi ni loi. Prêt à tout pour complaire au patronat dan la limite ou il ne soit pas confronté aux vrais gens. Ceux de tous les jours, ceux qu'il étrangle un peu plus jours après jours. Cex qui en chie. Ceux qui ont le dos au mur.
Parions que cette infos ne sera pas vue à la télé... Faut pas déconner non plus : le patron de l'UMP n'est qu'un pleutre et ça pour l'image et la com, c'est pas le top !
Carland

Une cinquantaine de manifestants sont entrés dans l’enceinte de l’entreprise Actual, spécialisée dans l'intérim, ce jeudi soir peu avant 18 h, à Laval. Plusieurs d’entre eux ont escaladé les grilles, pendant que d’autres tentaient de forcer le portail. Les vigiles ont alors décidé de l’ouvrir, pour éviter davantage de débordements.

Les manifestants entendaient profiter de la venue de Xavier Bertrand pour protester contre la réforme des retraites. « Ce n’était pourtant qu’une réunion privée, entre treize chefs d’entreprises de la Mayenne, et Xavier Bertrand. Rien de plus. Nous ne souhaitions pas en faire la promotion » a déclaré Samuel Tual, directeur général de Tual. Le secrétaire général de l’UMP a annulé sa venue. Il a entendu les chefs d’entreprise par téléphone. Au moment de partir, vers 18 h, les chefs ont été bloqués dans leur voiture par les manifestants. Il a fallu l’intervention de la police (13 agents) à 18 h 40, pour disperser les manifestants. Plutôt que de risquer des débordements et des gardes à vue, ils ont préféré se retirer pour se retrouver à Soulgé-sur-Ouette, à quelques kilomètres de Laval, où se tient un débat public sur les retraites avec le secrétaire général de l’UMP.

Sur place, la rencontre est surveillée par une quinzaine de gendarmes.

Source : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Retraites-moins-de-manifestants-dans-les-rues_39382-1567820_actu.Htm

Publié dans Retraites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article