Véolia, Sarko et proglio : Enfin des "syndicalistes" comme on les aime, couché et au pied

Publié le par Carland

Contrat rempli pour les jaunes de Véolia : Sarko vient de brandir leur "communiqué" frelaté en direct sur TfHaine...

Je ne sais pas ce qui a été promis à ces quelques vendus. Une chose est sure, à Véolia (générale des Eaux) le syndicalisme est le moyen le plus sûr pour les crevures arrivistes de monter en grade...

Chez Véolia, il existe deux sorte de syndicalistes : les carpettes arrivistes OU les vrais qui ne se couchent pas; ceux là sont poussés dehors par la direction avec la complicité active des jaunes.

La soupe peut être bonne; on perd son honneur et sa dignité en vomissant le dégueulli qui suit.

A lire ci-dessous...

Carland


Publié sur Bellaciao

lejaune-e5ab6PARIS - Les syndicats de Veolia Environnement ont dénoncé lundi une "campagne de dénigrement" contre leur groupe et leur ancien patron, Henri Proglio, dont la double fonction chez EDF et Veolia fait polémique.

"Nous ne pouvons accepter qu’à des fins purement politiciennes, certains continuent à dénigrer notre groupe au travers d’attaques personnelles contre son ancien PDG", affirme l’intersyndicale CFDT-CFE/CGC-CFTC-CGT-FO et UNSA, qui prend position publiquement pour la première fois sur la polémique en cours.

De nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer la double casquette d’Henri Proglio comme patron d’EDF et président du conseil d’administration de Veolia.

"Dans le contexte économique actuel nous considérons que le partenariat entre EDF et Veolia Environnement est plus porteur d’emplois qu’une guerre larvée et stérile", poursuit l’intersyndicale, dans un communiqué.

PAS d’AFP sur BELLACIAO SVP
L’AFP ne LE VEUT PAS

la suite donc : http://www.romandie.com/ats/news/100125150357.gg0ylm8d.asp

Source : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article97451

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article