Un responsable des jeunes UMP recommande «d'abattre les terroristes de Greenpeace»

Publié le par Carland

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Les enfants nés de l'union du FN et de l'UMP sont clairs dans leur propos. Nous voilà prévenus !

Carland


liberation-36a8e.jpg«La gendarmerie aurait dû abattre les terroristes de #greenpeace! Ils ne méritent pas de traitements particuliers…». Ce message instantané a été rédigé par le porte-parole des Jeunes Populaires (UMP) du Loiret, Maxime Buizard, et posté sur le réseau social Twitter en milieu de journée.

Le jeune cadre réagissait à l’action des militants écologistes qui ont investi, ce lundi matin, plusieurs sites nucléaires pour alerter les pouvoirs publics sur «la vulnérabilité des installations».

«Je n’en ai pas cru mes yeux», raconte Adélaïde Colin, la directrice de la communication de GreenPeace, qui possède un compte twitter. «Nos intentions et nos actions sont fondamentalement non-violentes. Elles s’inscrivent dans une tradition de désobéissance civile que visiblement ce monsieur n’a pas compris».

La suite : http://www.liberation.fr/politiques/01012375825-un-responsable-des-jeunes-ump-recommande-d-abattre-les-terroristes-de-greenpeace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article