Un appel des travailleurs de PPTM groupe Trèves

Publié le par Carland

Equipementier automobile de dimension internationale, nous sommes dans un combat contre la fermeture de notre site depuis bientôt 6 mois. Nous devons fermer nos portes fin février mais ne nous y résignons pas.

Nous retournons à Paris la semaine prochaine (mardi 9 février)
 
Nous allons à l'assemblée nationale le MARDI 9 février 2010 à 14h00 et à 16h00 nous sommes reçu à SOLFERINO afin de rencontrer la haute direction du PS.
 
L'ampleur médiatique de vos médias peut, "peut être" nous faire inverser la tendance, c'est un dernier appel au secours, aider nous à faire éclater au grand jour ce que le Fond de Modernisation des Equipementiers Automobiles (FMEA / FSI), le gouvernement actuel et bien évidement l'ensemble de la direction du groupe Trèves nous font subir.
 
Pour la petite histoire, TREVES a bénéficié de 55 Millions d'euros du FMEA et donc indirectement d'aides publiques, ces fonds devaient au départ servir de "passage de crise financière" sur 2009, il en ai tout autrement puisque nous sommes le dernier équipementier français a être sur ce genre de fabrication. Et finalement cet argent ne sert qu'à une chose, restructurer toutes entreprises françaises du groupe, fermer 2 sites et licencier près de 700 personnes en France. On délocalise nos productions en Espagne et au Portugal mais également au Maroc et en Turquie. Ce n'est absolument pas à quoi cet argent devait servir !!! Ce n'était pas non plus les paroles du gouvernement, ces membres du gouvernements qui sont tout a fait en accord avec notre direction pour supprimer nos emplois en France et délocaliser notre savoir faire.
 
 
Il faut absolument que la vérité sur le FMEA éclate au grand jour.
 
Le comité d'entreprise PTPM
6 rue du vivier
51160 Ay Champagne
 
06.34.54.89.98
06.73.09.01.03

Publié dans Economie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article