Stéphane Guillon et Didier Porte virés comme des malpropres par les pathétiques larbins Hees et Val !

Publié le par Carland

L'autocarate de l'Elysée vient encore de sévir. Ses valets, le célèbre duo Hees et Val  ont obéit aux ordres . Stéphane Guillon et Didier Porte sont virés. Le mari de Carlita est heureux... La démocratie pleure !
Carland

Le PDG de Radio France, Jean-Luc Hees, a annoncé mercredi le départ de l'humoriste Stéphane Guillon de la matinale de France Inter, jugeant que « l'humour ne doit pas être confisqué par de petits tyrans », dans une interview au Monde.fr.

« Je ne peux accepter que l'on me crache dessus »

« J'ai eu de nombreuses discussions avec Stéphane Guillon à propos de ses chroniques. Si l'humour se résume à l'insulte, je ne peux le tolérer pour les autres mais également pour moi. Quel patron d'une grande entreprise accepterait de se faire insulter par un de ses salariés sans le sanctionner. J'ai un certain sens de l'honneur et je ne peux accepter que l'on me crache dessus en direct », explique le PDG au quotidien.

« Voilà, c'est ma dernière chronique, enfin je crois »

Dans sa chronique de mercredi, l'humoriste a laissé entendre qu'il n'était pas fixé sur son sort: « Voilà, c'est ma dernière chronique, enfin je crois, j'essais de deviner les choses par moi-même. C'est la nouvelle mode, ici personne ne sait rien ».

Chroniques les plus téléchargées

L'humoriste, dont les chroniques sur France Inter sont parmi les plus téléchargées et écoutées en France, a été au coeur de plusieurs polémiques après avoir égratigné des personnalités politiques.

L'une de ses chroniques sur Eric Besson, attaquant le physique du ministre de l'Immigration, avait conduit en mars dernier le patron de Radio France à présenter au ministre les « excuses du groupe public ».

Stéphane Guillon officiait dans la matinale de France Inter, animée par Nicolas Demorand, les lundis, mardis, mercredis depuis janvier 2008.

Didier Porte aussi !

Quelques heures après l'annonce du départ de Guillon, c'est l'autre humoriste pahre de l'antenne, Didier Porte, qui annonçait qu'il était «licencié» de France Inter, dont le patron, Philippe Val, ne renouvellera ni sa chronique matinale ni celle de l'émission du «Fou du roi» dans la prochaine grille de rentrée.

Source : http://www.ouest-france.fr/

Publié dans Censure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article