Shame on you América ! (video)

Publié le par Carland

Troy_Davis-2-4a415.jpg

" Ce combat pour mettre fin à la peine de mort n'est pas gagné ou perdu à travers moi [...].
N'arrêtez jamais de lutter pour la justice et nous vaincrons !" .

Troy Davis

Les Etat Unis se préparent à commettre un assassinat. Troy Davis 42 ans dont 20 ans de prison ne va pas être exécuté il va être victime d’un meurtre de sang froid. Victime d’un contrat ni plus ni moins. Parfois les Etats ne valent pas mieux que la maffia.

Les « juges » Georgiens en ont décidé ainsi du haut de leur toute puissance, ils sont la main de leur idole. Ils ont décidé de sacrifier un homme à leur dieu : le dieu argent.

Peu importe que les témoins qui avaient chargés Troy Davis lors de son procès se soient rétractés pour leur quasi-totalité, peu importe que les juges n’aient jamais pu apporter la preuve que Troy Davis est un assassin. Le doute ne profitera pas à l’accusé.

Finalement ce n’est même pas illogique au pays du dieu dollar. Pas illogique dans un pays ou un célèbre joueur de basket peu jeter sa femme par la fenêtre pour la tuer et être innocenter.

Dans un pays ou la justice est une justice de classe, ce 21 septembre, ils vont assassiner un pauvre. Ils le feront à la face du monde… La barbarie des USA va s’étaler sous nos yeux !

Si le doute ne profitera pas à l'accusé, il restera une certitude. Troy Davis ne sera pas le seul à mourir : la justice aussi sera assassinée ce soir !

Shame on you US government!

 

Carland

Publié dans Coups de gueules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article