Séisme & nucléaire ! l’IRSN et ses contradictions radio !

Publié le par Carland

samedi 12 mars 2011

Sur France Inter dans l’émission « La tête au carré » de 14h à 15h le 11.03.2011, le représentant de l’IRSN (Sécurité nucléaire française) commet des graves contradictions ( à peine relevées par le journaliste), tout en émettant le doute sur les constructions nucléaires nippones, et d’affirmer le tout et son contraire à propos des équipements français !

En Réf, l’inondation de la centrale nucléaire du Blayais à Bordeaux ... la même cause , de l’eau pour refroidir, mais aussi pour inonder les installations de secours ou de pressuriser  l’atmosphère radioactive à l’intérieur des enceintes des réacteurs et de laisser fuir la radioactivité ! La soupape radioactif des cocotes minute Atomique !

http://www.dailymotion.com/video/xh...

 

Les images qui accompagnent ce piquage radio montage en rembobinage sonore, une satire burlesque de cette communication, le produit toxique idéologique de cette industrie nucléaire, qui a depuis tout temps considérer:

 Les citoyens pour des benêts aux cerveaux de mouton... ! L’improvisation en image et en condensé de cette communication débile, qui n’a guère changé depuis l’époque des premiers couacs à Brennilis, ou un grave incident de ce type avait également atteint les seuils critiques pour la sécurité.

« Un Plan d’Enfer* » Un vidéo-pamphlet sur ces ...PPI (Plan Particulier Intervention) en réalité la définition : Prétention Profit Irradiation ...

http://www.dailymotion.com/video/x7...

(* l’apprentissage vidéo de l’asso klapez réalisé en novembre 2008, une de nos  premières diffusions)

La première des violences : l’ignorance du lobby nucléaire de l’intelligence et du discernement de chacun d’entre nous.  

IL VA FALLOIR LES METTRE AUX PAS ! AREVA CEA EDF ET  LA MAFIA AIEA..............

-----------------------------------------------------------------------------------

Selon le président de l’Observatoire du nucléaire, Stéphane Lhomme interrogé sur France Info ; "le pire est très certainement en cours"

La suite de son entretien :

http://bit.ly/eJwzTM

Source : http://blogs.mediapart.fr/blog/patrig-k/120311/seisme-nucleaire-l-irsn-et-ses-contradictions-radio

Publié dans Ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article