Sarkozy à Lanester (56) : Il veulent vivre dignement, envoyez leur les CRS et qu'ils cognent !

Publié le par Carland

Sarkosy gaspille l'argent public pour promener sa suffisante petite personne de ci de là. Pendant ce temps les chômeurs et les précaires crèvent la gueule ouverte. La vraie vie c'est les lien qui suivent. A brest à Lanester  mais aussi Rennes  les chômeurs et précaires exigent de pouvoir vivre dans la dignité. Loin du cirque d'un olibrius sans principes ni honneur.

Bon en même temps, le minus avait été clair. Il était élu pour servir ses amis du CAC 40 et liquider les droits des salariés.

Il faut lui reconnaitre le mérite de l'efficacité à dillapider l'argent du contribuable pour ses amis et à des fin de gloriole personnelle...

Pathétique règne d'un clown au service de la finance et des saigneurs du MEDEF ! Encore un exemple aujourd'hui à Lanester du faste dans lequel vit le paranoïaque de l'Elysée !

Carland


100504075307881_2_000_apx_470_.jpgUne semaine de préparatifs pour deux heures de visite officielle! Depuis fin avril, les autorités planchent sur la venue du Président de la République à DCNS. Près de 400 hommes (trois escadrons de gendarmerie mobile, deux compagnies de CRS en renfort des gendarmes, policiers et gendarmes maritimes locaux) seront mobilisés aujourd'hui pour assurer la sécurité du chef de l'État qui, pourtant, transitera d'un lieu sécurisé à un autre. Son avion devrait atterrir vers 11h, à l'aéroport militaire de Lann-Bihoué. Puis le cortège officiel ralliera le site de DCNS par la route, selon un itinéraire qui n'a pas été dévoilé par les autorités. «Il peut changer au tout dernier moment en cas d'accident», précise-t-on. Le parcours pourrait aussi être modifié pour éviter une éventuelle manifestation. Afin de limiter les perturbations sur le parcours, la circulation sera bloquée quelques minutes seulement avant le passage du cortège.

350 salariés invités à rester chez eux ce matin

Le stationnement sera interdit ce matin tout au long de l'enceinte de l'arsenal. «Tout simplement pour permettre le passage des cars transportant les invités», confient les autorités. Les contraintes de sécurité imposées à l'intérieur du site ont obligé la direction à isoler une zone du chantier. Ainsi, 350 salariés, sur les 2.000 employés à DCNS, sont invités à rester chez eux ce matin. Les autres travailleront (presque) normalement. La fin de la visite officielle est prévue vers 13h.

Source : http://lorient.letelegramme.com/local/morbihan/lorient/ville/securite-du-chef-de-l-etat-400-gendarmes-et-policiers-mobilises-04-05-2010-898584.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article