Sarkosy et la Lybie : Un colonel, un conducator, deux associés (video)

Publié le par Carland

Une histoire de dingue : Le fils du ravagé dictateur Lybien Kadhafi vient de traiter le conducator Français de Neully de voleur et d'idiot :

cirque.gif

« Il faut que Sarkozy rende l'argent qu'il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale. C'est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler.

La première chose que l'on demande à ce clown, c'est de rendre l'argent au peuple libyen. Nous lui avons accordé une aide afin qu'il œuvre pour le peuple libyen, mais il nous a déçus. »

Et pour la bonne bouche :

« Et la France qui lève maintenant la tête et veut attaquer la Libye. Est-ce que tu veux attaquer la Libye espèce d'idiot ? C'est nous qui allons t'attaquer, viens et essaie de nous attaquer ! »

Après ça, on peut craindre une réaction violente de Jean Sarkozy qui serait bien capable de vouloir aller pèter la gueule au fils Kadhafi merde alors !

Bref, c'est le foutoir intégral et une année noire pour Sarkozy : en 3 mois il a perdu son ami Ben Ali et son ami Moubarak. Maintenant il se fâche avec son grand ami Kadhafi. Quelle guigne !

Carland


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article