Régionales : En Limousin le PS crache à la gueule de la gauche

Publié le par Carland

Faut avoir perdu tout  respect de soi même et sa fierté avec pour voter pour des sociaux traitres qui se comportent comme de vulgaires Sarkosyste !

Carland



Vidéo : http://limousin-poitou-charentes.france3.fr/info/limousin/triangulaire-au-deuxieme-tour-en-limousin-61835871.html?onglet=videos id-video=000105520_CAPP_LeFrontdeGauchesemaintientenLimousin_150320101905_F3

La liste d'alliance PCF-Parti de gauche-NPA conduite par Christian Audouin (PCF), créditée de 13,13% des voix au 1er tour des régionales en Limousin, a annoncé lundi son intention de se maintenir au second tour après l'échec des négociations avec le PS.

« Malgré notre appel à l'unité, on est conduit à se maintenir au second tour, par la faute entière et exclusive de la fédération PS de Haute-Vienne », a indiqué Stéphane Lajaumont, porte-parole du NPA et N.3 de la liste « Limousin, terre de gauche » en Haute-Vienne.

Selon lui, le PS, dont la liste conduite par le président sortant Jean-Paul Denanot est arrivée en tête au 1er tour avec 38,05% des voix, a refusé la présence d'un représentant du NPA sur la liste départementale de Haute-Vienne. Il devrait donc y avoir une triangulaire dans cette région.

Source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Limousin-le-Front-de-gauche-NPA-veut-se-maintenir-au-second-tour_6346-1298424-fils-tous-Une_filDMA.Htm

Publié dans Régionales 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article