Quand le FN s’intéresse au NPA.

Publié le par Carland

10417_image.jpgEn complément de cet article de TEAN, on rajoutera que le NPA Breton semble aussi préoccuper le FN. Le NPA poserait il un problème au FN et ses petits copains "identitaires" qui ont investis une ancienne ferme à Guerlesquin.

Souvent l'extrème droite a essayé d' instrumentaliser la culture Bretonne, chaque fois elle c'est retrouvée cul par dessus tête.
Outre le fait que les Bretons n'ont jamais eu besoin de missionnaires pour leur apprendre à être Bretons, ils sauront remettre au pas les amis de Maxime Brunerie (celui qui avait tiré sur Chirac en 2002).

La Bretagne est une terre d'accueil, une terre de tolérance, de respect des autres et le restera bien après le départ de ces fanatiques dont on doit se demander qui a financé l'achat du corp de ferme et les hectares attenants ?

Carland




Article de TEAN

Un an et demi après l’expérience avortée du bimensuel Le National, et malgré les 8 millions de dettes du parti, les « marinistes » disposent, depuis la semaine dernière, d’un « mensuel d’information des patriotes » :NationsPresseMagazine.

Sous la houlette de Louis Aliot et de Jacques Vassieux (responsable à la « riposte Internet »), ce journal de 20 pages A4, en quadrichromie, est domicilié à la fédération du Tarn.

Les cadres de VoxNR/Les Nôtres semblent y jouer un grand rôle : R. Machefer est rédacteur en chef ; L. Placet y est rédacteur et l’ombre de C. Bouchet plane sur certaines pages « international ».

Visiblement, le NPA est dans le collimateur du mensuel d’extrême droite : dans le n°0, une page (sur 8), approximative, est consacrée à sa presse et à ses débats Dans le n°1, un quart du n° est consacré à la gauche radicale et à l’ultra-gauche et près de la moitié concerne le NPA.

Le NPA serait-il un des obstacles à l’implantation frontiste dans le monde du travail et les quartiers populaires ? Et bien que Louis Aliot se rassure, il le restera.

Source : http://www.npa2009.org/tout-est-a-nous

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article