Plouaret : Les représentants de commerce de la direction de la poste foutus à la porte !

Publié le par Carland

Et encore n'ont il pas pris de coups de pieds au cul. Vu le cynisme des dirigeants de la poste ce n'aurait été que justice bien appliquée...!

Carland


À la demande de la direction du courrier Haute Bretagne, une rencontre avait été programmée mardi, avec des élus de la communauté de communes de Beg-ar-C’hra, à la maison du développement de Plouaret.

Les représentants du groupe La Poste souhaitaient évoquer l’importance d’une bonne signalisation des noms de rues et le numérotage des habitations. Leur courrier d’invitation soulignait que « chaque citoyen doit être assuré de pouvoir bénéficier des services de proximité ou des services de secours d’une façon homogène, ce qui n’est actuellement pas le cas ».

Le matin même, étaient annoncées une réduction importante d’heures et des modifications de temps d’ouverture sur plusieurs bureaux de Poste des communes du secteur. « Ici, il s’agit de Loguivy-Plougras, Plounévez-Moëdec et Le Vieux- Marché, pour des mesures prises sans en avertir les mairies concernées ! », s’insurge Gildas Le Troadec président de la communauté.

Les visiteurs ont assuré ne pas être informés de ces décisions. Les élus ont pourtant interrompu le rendez-vous, « considérant que l’organisation d’une réunion visant à améliorer le service au public dans un contexte de réduction d’horaires des bureaux relevait de la provocation ».

Source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Plouaret-les-elus-econduisent-les-representants-de-la-Poste_42314-1364255-pere-bre_filDMA.Htm

Publié dans Services Publics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article