Paris. La répression contre les indignés continue ce mercredi 21 septembre

Publié le par Carland

Ce mercredi soir la milice à remis le couvert. Sous le prétexte de "dégradations sur des véhicules de police" une dizaine de personne sur les 80 arrêtées.

Comme lundi soir la police à la concorde, la répression envers les indignés continue de manière systèmatique.

La marche des indignés partie d'Espagne qui est une marche pacifique tranche avec la violence et les provocations continuelles des flics.

Ya basta la répréssion !

La page FB : http://www.facebook.com/pages/D%C3%A9mocratie-R%C3%A9elle-Maintenant-Paris-page-officielle/125835120846106

Carland

 


L'article de libé :

 

2449400.JPGPARIS (AFP) - Plus de 80 "Indignés" ont été interpellés mercredi soir lors d'un rassemblement à Paris place de la Bourse (IIe arrondissement), dont une dizaine a été placée en garde à vue pour des "dégradations sur des véhicules de police", a-t-on appris de source policière.

Dans le détail, 73 personnes ont été interpellées pour vérification d'identité et 11 ont été placées en garde à vue pour "dégradations sur des véhicules de police", a-t-on précisé de même source.

Les "Indignés" s'étaient rassemblés aux alentours de 19H00 sur la place en vue d'une "assemblée populaire", a constaté une journaliste de l'AFP. Peu avant 21H00, ils étaient encore quelques dizaines, assis dans le calme.

Les "Indignés", dont des militants venus d'Espagne, multiplient depuis plusieurs jours les actions à Paris pour protester contre le système capitaliste. Ils doivent rejoindre Bruxelles le 15 octobre pour une journée d'action.

Source : http://www.liberation.fr/depeches/01012361300-une-dizaine-d-indignes-en-garde-a-vue-a-paris

Publié dans Répression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article