OGM.Le monde de Monsanto

Publié le par Carland

L'agent orange obtenu à partir de la dioxine, le pyralène, l'hormone de croissance bovine, le Roundup et bien sûr le OGM...
Monsanto n'a apporter au monde que des saloperies et du malheur. En inde les paysnans se suicident... au Roundup quand Monsanto et ses OGM ont finit de les ruiner.
C'est le monde selon Monsanto, C'est le monde des OGM. C'est la volonté des actionnaires de Monsanto que Sarkozy applique !
Le monde selon Monsanto est aussi celui de la peur et des menaces contre les scientifiques qui auraient le malheur de vouloir faire leur travail. La peur des paysans que Monsanto ruinent s'ils s'oppose à SA loi.
Le film de Marie-Monique Robin est passé sur Arté. Le livre existe aussi sous le même titre. Encore plus effrayant que le documentaire, puisque plus détaillé, fournissant les références de son enquète.
On y lit par exemple le nom d'un député Français qui a présenté au parlement les lois que MONSANTO impose partout dans le monde pour augmenter ses profits. Ce député est médecin qui plus est, il est à ce jour député de la 6ème circonscription du Finitère et son nom est Christian Ménard !!!
Carland

Publié dans OGM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article