Ne pense pas (on est la pour ça !) et vote !

Publié le par Carland

Une pétition de plus, téléguidée par deux  trois trous du culs qui se voient un destin personnel dont au sujet duquel on a rien à foutre. Deux trois ambitions personnelles dont on a pas plus à foutres. En gros deux queues de cerises pour quelques bobos malheureux d’êtres mal aimés à juste titre.

Nous voilà donc sommés par des branles couilles de choisir le crépi à défaut de choisir comment on fait le mur… pas grave le crépi suffisant à cacher la misère idéologique d’un projet mort né. Aussi mort que Mitterand. Ambition quand tu nous tiens… !

Pendant ce temps tu te retrouve au bistrot avec des gens qui te dise que Soral est un mec bien. Pendant ce temps là l’extrême droite fait son boulot et contrairement au cliché balancé par les sondeurs pas par idiots interposés. Elle n’est pas dans l’unité;  mais bien dans l’action et essaie même de convaincre chez nous. Pas des abrutis, juste par des gens qui ont fait des études. Qui ne sont ni incultes politiquement, encore moins oublieux de la sociologie (un gros mot !).

Alors on fait quoi ? On continue de se coltiner les truands qui nous ont bousillé 81 ? On continue de s’énerver sur les humeurs d’une ancienne collaboratrice de Delanoé ? On continue de se masturber sur les états d’âmes d’un Mélenchon ? On ne parlera pas de l’inconsistant volontaire Laurent.

Un chose est sûre c’est qu’a force de supporter dans notre camp des traites et des voyous obsédés par leur carrière et leurs petits très petits égos, on ne se débarrassera pas de la lie fasciste.

Parce que le discours de la puanteur brune se nourri de notre mollesse. Elle se nourri de notre incapacité à rendre au patronat ceux qui leur reviennent de droit : les traîtres !

Trente ans pour accoucher d’un Fion De Gauche qui sert la soupe aux fafs… Merci à tous ceux qui pour sauver le soldat PS nous aurons mis dans la merde. Merci à tous ces « législateurs » prêt à nous faire voter pour eux pour nous faire revenir en 97 ou 81… !!!

Soit on se débarrasse une bonne pour toute du chancre social démocrate, soit on donne les clés à la droite quelle soit FN, UMP OU PS…La vie est courte trop courte pour la confier à des carriéristes !!!

81 revival ???

Carland

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article