MONDOR EST TOUJOURS EN DANGER

Publié le par Carland

Comuniqué de presse de la Coordination pour la défense de la chirurgie cardiaque de l’hôpital Henri Mondor

RASSEMBLEMENT DEVANT MONDOR MARDI 4 OCTOBRE, 13H

La Coordination pour la défense du service de chirurgie cardiaque du Groupe hospitalier A.Chenevier/H.Mondor, appelle les val-de-marnaises et val-de-marnais à exprimer avec force leur exigence de voir se maintenir ce service à Mondor, à quelques jours de la remise du rapport des Inspecteurs de l’IGAS au Ministre de la santé Xavier Bertrand.

Un an après la mobilisation des personnels hospitaliers et universitaires, de l’intersyndicale CGT - CFDT - SUD Santé, des usagers et et élu-es de toute sensibilité du département du Val-de-Marne, la Coordination, qui regroupe tous ces acteurs, tient par ce rassemblement à affirmer qu’elle est résolument décidée à tout faire pour le maintien du service de chirurgie cardiaque à Mondor. Elle déplore, qu’à ce jour, l’ARS de M. Claude Evin et l’AP-HP de Mme Mireille Faugère persistent à n’engager aucune discussion avec la Coordination et continuent à mettre tout en œuvre pour faire passer leur plan au détriment de la population de l’Est francilien.

Mardi 4 octobre, à 13h devant l’Hôpital nous rappellerons au Ministre comme à M.Evin que nous ne laisserons pas remettre en cause tout un Groupe hospitalier et son Université.

L’Intersyndicale CFDT – CGT – SUD Santé du GHU Henri MONDOR

La Coordination pour la défense du service de chirurgie cardiaque

Source : http://siteinfosecusante.free.fr/spip.php?article2292

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article