Mon dentiste est PS et moi j'ai mal au cul !

Publié le par Carland

Jusque la tout va bien tu me dira ?

Ben non c'est la que ça part en vrille.

Mon dentiste est PS oui OK. Mais il a une conscience de classe le mec. He, Ho. Il a fait des études le mec donc pas possible de le traiter d'idiot, l'abrutit, d'autant que je te rappelle gamin que le mec est PS avec une consience de classe...

Alors tu lui pose la question : Ben moi j'ai deux chiquots à arracher ? Y prend !!! Même ceux qui sont en CMU. C'est te dire qu'il a une conscience de classe le mec.

Pourquoi tout ça ?

C'est le moment ou ce mec qui a la conscience de.... te dit de fermer ta gueule parce que tu es un fainéant qui ce fout de la gueule du monde et autres foutaises que j'entends depuis trente ans.

Parce que ce petit bonhomme après avoir réussi ses études et même être devenu un bon chirurgien dentaire en est resté à sa condition de petit bougeois qui non content de vivre ou survivre est un raté. Raté de la vie. Raté de son boulot que dans le fond de la gueule des gens, il déguelule !

Ben ouais, je t' ai pas dit qu'en plus le mec est plus malin que les psychiatres, plus malin que moi, lui, il voit que je suis une faignasse parce que contrairement à lui j'irai pas charcuter la gueule au premier venu ce matin  avec du brouillard dans les yeux. En clair les psy sont des demeurés vu qu'ils m'ont pensionné !

Lui, sait mieux que tous les toubibs et bien sûr mieux que moi que travailler libère un homme vu que le mot TRAVAILLER veut dire esclave (ceux qui ne savent pas n'ont qu'a faire comme moi : le dico). Non je plaisante, il n'a pas trouvé le dico dans la bouche d'un pauvre.

Oui ce mec est à l'aise financièrement mais malheureux au point de te cracher sa haine à la gueule. Ce mec m'interdit de parler politique au motif que je suis un fainéant. Qu'en sait il ? Et quand bien même je revendique le droit à la fainéantise comme l'a écrit un philosophe proche de Marx. Quand bien même : pour ce mec je suis une larve.

Bon en même temps aussi, il a été poli. Il m'a pas traité d'enculé vu que je suis PD... La tolérance fait des progrès... Le respect : AUCUN !

Ce mec existe. Ce mec m'a traité de bon à rien. Ce gland exerce à Carhaix. Et moi j'y suis !

Morale s'il y en a une :

Le communisme, c'est peut être d'avoir encore envie de lui donner la parole à ce mec qui entre quatre yeux m'a balancé sa haine.

Le communisme, c'est aussi accepter de se faire mettre minable et de dire je rève pour toi d'un monde ou le travail ne sera pas le bonheur.

Le communisme, un monde ou les gens feront avec les autres non pour ce qu'ils paraissent... Juste pour ce qu'ils sont. Les cons compris dans le lot.

Je dois être vraiment con pour revendiquer ce petit mot : UTOPIE !!!

Carland

Publié dans Coups de gueules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article