Loppsi II. Montpellier. Témoignage d’Anna, nomade vivant en camion, agressée par des policiers enragés !

Publié le par Carland

Extrait du témoignage :

Alors que les premiers camions partaient dans la petite rue à droite avant la gare, nous avons vu arriver de cette même petite rue des CRS surarmés et, sans sommation, ils ont foncé sur les gens qui étaient encore là, autour des camions.

Un homme était sur le côté du camion devant moi, lorsqu’il s’est retourné et à vu les CRS le charger il a crié « arrêtez » en mettant son bras devant lui mais ces bêtes sauvages armées (il n’y a pas d’autres mots, j’ai vu leur regard) l’ont matraqué contre le camion et on continué alors qu’il était à terre !

Le CRS qui venait de le frapper est venu se mettre devant le capot de mon camion (où il y avait le drapeau PACE (paix)) avec un autre. Un 3ème est venu côté passager pour ouvrir ma porte (qui par miracle était fermée), de rage il a matraqué mon camion/ma maison ! Je n’ai gagné ma survie que parce que 2 gars formidables (merci à eux pour leur courage!) ont interpellé ceux qui étaient devant mon camion ! Ces derniers tels des taureaux enragés attirés par le drap rouge du torero se sont précipités vers eux et les ont poursuivis !

Intégralité de l’article : Loppsi II : le point de vue d’Anna, militante du NPA 34, nomade vivant en camion, agressée, avec d’autres camarades, samedi dernier à Montpellier par une police enragée !

A lire aussi :

LOPPSI II : 300 manifestants samedi 18 décembre dans les rues de Montpellier (reportage photo) !

http://www.resistons.net/index.php/

Publié dans Répression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article