Le Réseau logement organise une manifestation le samedi 8 à 15h00 place de la gare à Rennes

Publié le par Carland

La manifestation rejoindra un lieu réquisitionné offrant une alternative et un répit aux personnes sans-abri. Le Dal35 appelle, tous les syndicats, organisations et partis politiques à soutenir cette action qui réclame pour tous une stricte application de la loi et le respect des droits fondamentaux.

A l’issue de la manifestation le cortège rejoindra ce lieu pour une nouvelle action. Pour assurer la réussite de cette action, nous sollicitons tous les syndicats, organisations et partis politiques à participer activement à l’action par une présence sur place ce week-end. En particulier, nous vous sollicitons pour pouvoir assurer un roulement dans les permanences. Vous pouvez également participer par des aides diverses : matérielles, militantes ou financières.

Le calvaire pour 6 familles originaires du Caucase, expulsées par trois fois le même jour de lieux qu’elles comptaient occuper temporairement pour interpeller les pouvoirs publics sur les souffrances endurées, tant pour leurs enfants que pour eux-mêmes, illustre parfaitement la dérive actuelle.

Les nourrissons et les très jeunes enfants ne peuvent vivre et dormir à la rue !

N’en déplaise aux autorités il est de notre devoir de les secourir !

Dal35

Source : http://www.rennes-info.org/Le-Reseau-logement-organise-une

Publié dans Chômage & précarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article