Le populo emmerde le F haine

Publié le par Carland

Ainsi donc, en quelques mois à peine la fille du borgne serait devenue la passionaria des ouvriers et des précaires... Qui sont tous des précaires. Comment une bourgeoise héritière de son papa borgne et des cimenteries Lambert pourrait elle ne serait ce que trente seconde prétendre à être crédible dans ce rôle de composition, elle dont le seul mérite est de ne pas cacher son mépris des petits ?

Elle qui en reprenant la maison FN, maison fondée dans les années 70 par son père et spécialisée dans la diffusion d’idées rances, n’a rien changé aux méthodes de son géniteur. C’est la faute aux méchant médias et à l’establishment comme le radote depuis plus de quarante la famille Le Pen dans tous les médias confondus.

La soi disant victime des médias leur doit pourtant quelques remerciements si tant est que ce mot ait un sens pour la riche et très bourgeoise grande timonière de la barcasse FN. Elle qui crie au complot permanent n’est pas très reconnaissante avec ceux qui lui ont permis de repeindre la façade d’une boutique pour nostalgiques de la gégène et du tabassage de grévistes en pseudo boutique ouvriériste.

Depuis quelques mois le mot d’ordre est tous derrière marine. Les instituts de sondages, le parti frère UMP et bien entendu ceux sans qui rien n’est possible, les médias.

Des sondages en veut tu en voilà tous aussi pipeautés. A tel point que emportés par leur fougue et leur bêtise nos Teinturier finiront par nous servir le sondage annonçant que 112 % des ouvriers et 125 % des précaires voteront Le Pen en 2012.

Les médias serviles se plie naturellement en quatre et se mettent au service de la propagande basse du front. Les Calvi, Rioufol ou encore Assurancetourix-Barbier, aidés naturellement de quelques experts fourni directement par le FN (on est jamais mieux servi que par soit même) se chargent de relayer cette propagande au prétexte noble bien sûr de commenter l’incroyable nouvelle fabriquée dans ce but : Accréditer que les ouvriers et les précaires seraient des abrutis suicidaires assez cons pour retourner le fusil contre eux même.

 Une débauche de moyens de communication destinée à brouiller les cartes ; orchestrée par les mêmes, tantôt conseillers de Sarkozy, tantôt conseillers tantôt de Le Pen ( les buisson et cie). Dit moi pour qui tu travaille et je te dirait qui tu est. Autrement dit toute cette comédie merdiatique n’a qu’un seul but assurer la réélection de Sarkozy en 2012.

Au fait la blonde borgne qui ne passe jamais à la télé disait pas plus tard que dimanche sur nos écran ou elle ne passe jamais que le tout Paris politico médiatique bruissait de rumeurs concernant DSK. Que n’a-t-elle pas ouvert sa grande gueule avant puisque elle, la pythie de Saint Cloud , était au courant  de tout et même du reste…?

N’est ce pas parce que s’il en est une qui fait partie de la classe dominante c’est elle. Faire semblant de défendre la France d’en bas, ok. De là à lâcher l’un des siens, il y a un pas que la riche héritière ne franchira pas. Elle n’a pas gardé les portes monnaie vides avec la racaille en bleu de travail elle !!!

Pour paraphraser les Béru, le POPULO emmerde le Fhaine et la bourgeoisie. Point barre !

Carland

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article