La solidarité permet à Aurore Martin d' échapper à la lettre de cachet de Guéant !

Publié le par Carland

denokaurore500Aurore Martin a échappé aujourd’hui à un enlèvement, pas à une arrestation. Les mots ont un sens et ce ne sont pas les vociférations de la clique Sarko lepéniste qui y changeront quoi que ce soit. La police Française a été utilisée aujourd’hui pour une tentative de rapt. Pire, ils s’apprêtent à récidiver.

Guéant le tout puissant a prévenu. Le mandat d’arrêt Européen (MAE) «sera mis en oeuvre». Ainsi, Guéant à qui personne n’a jamais penser donner un quelconque mandat politique est devenu un cardinal tout puissant  et surtout au dessus de la constitution.

Car Aurore Martin est innocente. Un détail pour Guéant qui doit rager de voir que jusqu'à nouvel ordre les partis politiques ne sont pas interdits, que la parole libre est en théorie garantie par la constitution. Innocente Aurore Martin, elle n’a fait que ce qui est théoriquement en France le droit de tout un chacun : exprimer ses opinions.

Coupable donc, d’avoir pensé que l’on était encore dans un état de droit. Coupable d’avoir cru que l’état défendait les citoyens contre l’arbitraire et que exprimer ses opinions politiques est un droit.

Victime de la violence bien réelle d’un régime en pleine déliquescence qui trahi et abandonne ses propres citoyens.

Victime non pas des juges mais victime d’une volonté bien Française, de se servir de l’Europe pour faire passer une décision éminemment politique pour une décision de justice Européenne. L’Europe a bon dos. C’est bien en France que la décision d’élargir le MAE a été prise. Rien de juste là dedans. Une volonté assumée de basse police politique.

La constitution Française bafouée, le droit Français à la poubelle et comme but officieux mais bien réel et concret de faire taire les opposants politiques. A tout prix, à n’importe quel prix !

La France de Sarkozy et de son âme damnée Guéant ressemble de plus en plus à celle dont rêve Jean Marie Le Pen et sa progéniture. Un monde de barbelés pour les mal pensants, les mal obéissants… Un monde d’esclaves !

Etat de non droit : Aurore Martin risque 12 ans de sa vie !

Carland

Publié dans Coups de gueules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article