La secrétaire nationale au précariat du PG est aussi directrice de casting

Publié le par Carland

J'ai publié ce texte ce matin sur bellaciao. Il semble et c'est un doux euphémisme que Leïla Chaibi n'aime pas, pas plus que les militants du PG. Selon les commentaires que j'ai lu sur le site, les menacent et les insultes pleuvent sur le collectif Bella ciao.

Ceux qui se font encore des illusions sur le PG peuvent utilement lire le droit de réponse de Leïla Chaibi ici :

DROIT DE REPONSE de Leïla Chaibi
6 juillet 2011 - 17h54 : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article118825#forum449540

Curieusement, la secrétaire nationale au précariat ne semble pas vouloir menacer l'auteur. Bon évidemment sa crédibilité en prendrai un coup : une secrétaire nationale du PG en charge du précariat portant plainte contre un précaire... Ce serait comment dire ? Interessant !

Comme sur ce blog, je suis à la fois l'auteur et l' admin, les choses sont simples pour le PG et ses menacent !!!

Carland


C’est tombé dans ma boite mail comme ça bêtement. Ben pas par hasard justement, ce n’est que la liste PRECARITE interne au NPA. Et que c’est la toute nouvelle secrétaire nationale du PG chargée du PRECARIAT qui recrute pour son pote réalisateur. Que veux tu au PG, on aime tant les pauvres, qu’on leur colle un nom et une secrétaire nationale toute neuve unitaro compatible !

Et au NPA on relaie les petites annonces de la Précieuse spécialiste de la précarité du PG... Surement pour cause de zunitarite chronique ?

Faut aimer l’humour noir quand même quand tu reçois ça, et ce n’est qu’un extrait : ’Le réalisateur est très demandeur de "vrais militants ", il veut une vraie cohérence, entre les décors, l’esprit du film et les personnes.......J’espère que vous pourrez faire passer l’annonce concernant cette recherche.C’est assez compliqué pour moi comme recherche,même si c’est très intéressant ! car je n’ai malheureusement pas assez de temps pour être plus sur le terrain !
Alors si de faire suivre l’annonce peut me ramener du monde je vous en serais très reconnaissante ."

Quand on sait que Leîla Chaibi a quitté le NPA pour devenir la secrétaire nationale au précariat du PG, on se pince, on se met deux baffes dans la gueule en se disant que oui bon elle est un peu pressée la jeune camarade...

Non, pas pressée, juste efficace comme son sénateur de patron : j’utilise mon réseau, mes contacts et je me met au services des précaires... Pense tu, je me met au service d’un réalisateur qui veut des caricatures de caricatures. Bref je fait du PRECARIAT mode PG, mode Mélenchon... Je me sers des précaires, je fais de l’intérim sans la surface d’ un Randstat mais comme Vedoir Bis, je vends de la barbaque. Attention, barbaque estampillée "militantE".

Va savoir des fois tu as envie de vomir !!!

Les dècheurs qui iront faire le "militant" sur le film d’ Olivier ASSAYAS seront payés 96 euros pour la journée... Et ce sera moins pire que pire. Le précariat vu par le FdG a un goût de précarité tout court, l’amertume en plus

Mais c’est la fin du précariat qui s’annonce pour ceux qui savent caresser les vieux sénateurs dans le sens du poil.

Ami figurant de 2012, combien sera tu payé toi pour avoir contribué à la réussite du film de Mélenchon ???

Carland

Publié dans Chômage & précarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Plus pur que moi tu meurs... 09/07/2011 15:59



Tu es moins qu'une merde liquide de nazillon-stalinien-anarcho-capitaliste.



Plus pur que moi tu meurs... 09/07/2011 13:20



Sur le site Bellaciao, vos calmonies sur les cumuls de retraites et de mandats sont les mêmes que celles de "marine2012".


 


Votre anti-parlemantarisme est le même que ceux des petits nazillons.


 


Vous êtes des déchets humains. Si tu as un peu d'honneur, viens on va mettre les choses au clair par téléphone. Misérable lâche calomniateur.



Carland 09/07/2011 13:26



Je prends parce que j'adore les fafs qu'ils soient de droite ou de gauche. Je prends parce que c'est anonymet et sans pub. De la haine pure !



Plus pur que pur tu meurs 09/07/2011 12:56



WOW ! Quelle pureté ! Comme vous êtes pur et vraiment de gauche, monsieur qui a chié cette merde !


 


Les autres sont impurs. Vous êtes pur. On a compris. Tu veux pas qu'on en discute par téléphone ?



Carland 09/07/2011 13:01



Pour montrer le niveau du FdG... !



philippe de brest 07/07/2011 10:53



Putaing, le pied le bordel que t'as foutu sur Bellaciao! Cà clarifie des trucs comme dirait Machiavel!