L' UMP du Finistère nous sert un jeune POP complètement rock and roll !

Publié le par Carland

Ben oui on en a un, de jeune POP dans le Finistère... Personne ne s'en doutait et pourtant on s'en voudrait de ne pas connaitre ce penseur.

Visiblement le bambin a été bercé trop près du mur et est victime des mêmes lacunes intellectuelles que son ainé et porte parole de l' UMP, l' éveillé Frédo lefebvre.

Jean Marie Brussieux, puisque tel est son nom nous assène la parole gouvernementale avec la verve du chien savant qui distille la bonne parole gouvernementale dans son babil - dispensé postillons compris - au journaliste du Télégramme.

Je sais c'est pas beau de se moquer... mais, hein, bon, des fois faut se lâcher.

Allez bonne lecture et vive la communication en culotte et idées courtes !

Carland

 


55178329.jpgRéagissant aux manifestations de jeunes contre la réforme des retraites, les "Jeunes Populaires" (jeunes de l’UMP) dénoncent le blocage des lycées finistériens, "véritable chantage à l'éducation pour la majorité de la jeunesse".

 

Responsable des "Jeunes Pop 29", Jean-Marie Brussieux affirme que "la plupart des jeunes manifestent plus par plaisir de défier l’autorité que par sincère opposition à cette réforme".

A propos de la réforme des retraites, Jean-Marie Brussieux déclare que "le chômage des jeunes est quatre fois plus important qu’en 1970" et que "les nouvelles générations doivent assumer une dette cumulée de plus de 1.600 milliards d’euros. La réforme des retraites apparaît donc clairement comme une réforme indispensable à la solidarité intergénérationnelle".

"Nous ne souhaitons pas la stigmatisation de telle ou telle catégorie de Français", affirme Jean-Marie Brussieux. Affirmation qui ne l'empêche pas d'estimer néanmoins "qu'une fois de plus, la jeunesse (est) prise en otage par des corporations de privilégiés qui ne défendent que leurs revendications individualistes"...

Source : http://letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/retraites-la-jeunesse-prise-en-otage-par-des-corporations-de-privilegies-selon-les-jeunes-de-l-ump-19-10-2010-1087974.php

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article