L'inter bancale (CGT - CFDT) de mes deux a décrèté une manif samedi 6 à Carhaix... Chutttt, faut pas le dire !

Publié le par Carland

Alors alllons dans le Mur : A Carhaix ça ce passe comme ça !

Nous avons donc d'un coté un représentant de la CGT dont le nom m'échappe qui se présente comme représentant régional de la CGT. Si si, il me l'a fait... comme si j'étais idiot au point e ne pas connaitre même de l'extérieur la CGT... Même qu'on a compté les manifestants ensemble.

Toute une histoire de français en somme !

D'un autre un collectif qui c'est bougé le cul pour que se fasse à Carhaix une manifestation à chaque appel inter syndical et bien au delà du problème qui nous occupe maintenant, à savoir la saloperie qui consistera à enrichir la famille Sarkozy par l'intermédiaire d'un woeth...

Je croyais que le syndicalisme consistait en la défense des plus faibles. J'ai sous les yeux des imbéciles accrochés à leurs petits (très petits) acquis.

Des buses sans vues sur l'avenir du salariat (ne parle pas des précaires ma doué), comme ils n'en avaient d'ailleur pas eu sur l' avenir de l'hôpital. Des syndiqués de mes deux incapable d' accepter qu'un non syndiqué leur dise qu'ils allaient se faire baiser.

Deux ans, il leur à fallu deux ans pour comprendre. Deux ans qu'on leur dit que la fusion est un piège à con. Deux ans qu'on leur dit que...

Faudra encore aller leur sortir les doigts du cul à ces guignols...

Ben voila la réalité de Carhaix. N' empèche que je tire mon chapeau à tous les militants. Jamais les vendus ne les saliront !!!

Mais nos anciens nous disent : BOUGEZ VOUS LE CUL !

La manif aura lieu à Carhaix !!!

Lacher on sait pas faire !!!

 

Publié dans Retraites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article