L’armée israélienne agressée en haute mer !

Publié le par Carland

Par Pilhaouer

intifada-081e7.jpgL’armée israélienne agressée en haute mer avec des objets pointus et des morceaux de bois.

C’est ce qu’a déclaré la blonde porte-parole de l’armée israélienne après la tragédie en haute mer au cours de laquelle 2 soldats israéliens ont été légèrement blessés et deux autres modérément (correspondant de France24).


Ce n’est pas la première fois que l’armée mal équipée de ce petit pays menacé doit se défendre avec courage contre des agressions de ce type. Elle se relevait à peine de l’attaque violente perpétrée en décembre 2008 par la puissante dictature gazaouie. (pour mémoire plus d’un millier de morts israéliens, la plupart civils).

Sur France Inter, ce matin, Nicolas Demorand, sans doute bouleversé, n’a pas souhaité réagir et à préféré continuer son interview (sur un ton agressif) de Félix Rohatyn, ancien ambassadeur des États-Unis en France et ancien président de la banque Lazard, aujourd’hui associé à Lehman-Brothers.

Le porte-parole de l’UMP Frédéric Lefebvre a "regretté" la mort de militants pro-Palestiniens tout en évoquant des "provocations" de la part "ceux qui se disent les amis des Palestiniens" mais, honte à lui, il n’a même pas eu la pudeur d’évoquer les blessés israéliens. L’antisémitisme gangrène l’UMP.

Interdit à Gaza, et donc en vacances à Nice, Bernard Kouchner a fait part de son indignation. Il s’est dit, selon le Figaro profondément choqué par l’intervention israélienne contre la flottille de paix ! Pour ceux qui ne comprendraient plus rien, un syndicaliste rouge de la presse parisienne aurait modifié le texte original et le rectificatif est attendu (intervention des activistes contre la flottille israélienne ou quelque chose d’approchant).

Des recherches devraient être effectuées pour découvrir des armes extrêmement dangereuses de fabrication iranienne dans les bateaux des pirates « humanitaires ».


Une dépêche récente fait état de la présence du philosophe-reporter Bernard-Henri LEVY sur l’un des navires israéliens attaqués. Nous sommes donc assurés d’un compte-rendu objectif !

Le « Président de la République Française » aurait jugé la réponse d’Israël DISPROPORTIONNEE ! (selon FR3 JT 12h30)

C’est immonde !

Source : http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/parodie/article/l-armee-israelienne-agressee-en-75722

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article