Jolie prime de Noël de 22 000 euros pour les recteurs d'académie

Publié le par Carland

liberaux.jpgSelon France Inter, les 30 recteurs d’académie vont toucher une jolie prime de Noël comprise entre 15 000 et 22 000€, en fonction de leurs objectifs assignés.

C'est un décret paru au Journal officiel, le 16 novembre, dans la plus grande discrétion qui annonce la bonne nouvelle aux recteurs d’académie.

Il s’agit d’un bonus qui vient remplacer l’ancienne indemnité de charges administratives qui s’élevait à 22 000 francs.

Aujourd’hui, c’est d’un bonus six fois plus élevé dont il s’agit. En effet, ce bonus s'élève désormais à 15 200 euros, et sera agrémenté d’une part variable allant jusqu'à 6800 euros.

Soit un total de 22 000 €. Cette part variable sera déterminée en fonction de « la réalisation des objectifs qui leur ont été assignés ».

Cette prime au mérite a de quoi faire tousser dans les rangs des professeurs en cette période de réduction de budget et des effectifs.

Note : Il ne faudrait tout de même pas oublier ce pour quoi ces héros reçoivent ce fric! Pour « la réalisation des objectifs qui leur ont été assignés », ils doivent fermer des classes à tour de bras , des Clis, des enfants malades, des gens du voyage, pleines de "p'tis gnenfants à problèmes " qui comme les autres "devront" aller dans le privé où on leur apprendra l'existence des anges, comme eux ! C'est y pas beau ? Vive le libéralisme, c'est classe !

Source : http://npa29quimper.over-blog.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article