J'aime pas les banques et les banquiers

Publié le par Carland

Petites considérations gratuites et sans intérêts.

gamin-banque

"Je n’aime pas mon banquier qui me le rend avec Intérêts, agios et frais d'hiver."

"Une bibliothèque qui flambe et c’est un peu de l’intelligence collective qui disparait. Une banque qui flambe et c’est un peu d’humanité en plus !"

"En logique, tant pyromanique qu’économique, il ne faut pas confondre un pyromane avec un banquier. Le pyromane fout le feu pour le plaisir, le banquier flambe par intérêt bien compris !"

"Si l’humaniste voit dans la faillite une catastrophe qui met les gens sur la paille en vidant leur bas de laine, le banquier lui y voit par opposition, une opportunité qui renforce son crédit."

"Autant la connaissance et la culture sont nécessaires à l’humanité entière, autant personne n’a été foutu capable de trouver une quelconque utilité a un banquier."

"Si un banquier pensait… ? Pure rhétorique, il ne sait que compter."

"Un cochon mort à une utilité alimentaire. Un banquier mort aucune."

"Je n’aime pas le CMB/Arkéa ! D’ailleurs, je n’aime pas non plus la Société Générale, LCL, Le Crédit Agricole, la BNP/Paribas… Finalement je suis un misanthrope."

"Les gens qui me font rire ont de l’or qui brille dans les yeux, les banquiers ont de l’or dans leur coffre et une machine à calculer à la place des yeux."

Carland

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article