Hôpital. Nouveaux soutiens au maire de Carhaix

Publié le par Carland

Le Collectif des femmes enceintes exprime à son tour son soutien à Christian Troadec, convoqué devant la police judiciaire de Brest sur réquisition du procureur de Morlaix, à la suite des manifestations pour la défense de l'hôpital. « Nous regrettons une justice à deux vitesses. Alors que nous avons déposé plainte pour mise en danger de la vie d'autrui en décembre2008 devant ce même procureur, nous n'avons aujourd'hui aucun retour. Que faut-il faire pour que les femmes du Centre-Bretagne soient entendues? Déposer plainte à nouveau ? Nous le ferons ».

De son côté, la section Sud Santé Sociaux de l'hôpital dénonce «l'acharnement judiciaire dont est victime Christian Troadec, deux ans après les faits».

La CGT de l'hôpital, enfin, estime que «les manifestations pour l'hôpital ont toujours été non violentes et sans dégradations majeures. Rien ne justifie un tel acharnement sur les Centre-Bretons». Tous trois appellent la population et le personnel de l'hôpital à se rassembler devant les locaux de la PJ de Brest, vendredi, à 10h. La CGT propose un départ à 8h30, du Glenmor.

Autres infos dans la rubrique Hôpital de Carhaix

Source : http://letelegramme.com/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/carhaix/hopital-nouveaux-soutiens-aumaire-de-carhaix-19-05-2010-920933.php

Publié dans Hôpital de Carhaix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article