Hopital de Decazeville : Malvy hypocrite !!! En bretagne on a Le Drian, pas mieux !

Publié le par Carland

hpqscan0004.jpgPourquoi l' article (ci-dessous)me fait furieusement penser à un autre président de région PS qui se nomme Jean Yves Le Drian qui par l'intermédiaire de ses affidés et contre l'avis de la population a fusionné l'hôpital de Carhaix avec le CHU de Brest avec déja les premières conséquences que sont la fermeture du bloc le vendredi (pour le moment !), des conditions de travail dégradées et des objectifs d'activité volontairement inatteignables qui serviront à justifier la fermeture des services dans 18 mois. Ce que n'avait pas réussi a faire Bachelot c'est Le Drian qui s'en charge : l'objectif reste le même liquider l'hôpital de Carhaix par tous les moyens.

Avouons que ça aura plus de gueule une fermeture organisée par la "gôche socialiste"...

En fait l'UMP et le PS servent les mêmes intérêts : ceux des actionnaires privés !

Carland

 


Mercredi matin, dans le journal, Martin Malvy se félicite du dénouement pour la réa à Decazeville, en tirant "legerement" la couverture à lui,... quel faux cul, la periode electorale est bien la periode des faux discours radicaux, lui qui a laissé sans broncher fermer la maternité de Figeac, et depuis bon nombre de Figeacoises accouchent dans les voitures et les camions de pompiers mais Monsieur le président du Conseil Regional est très discret sur ce sujet. Et ses complices Aveyronais, Guy Durand maire de Millau et Alain Fauconnier maire de Saint Affrique qui sont en train d'appliquer la loi Bachelot avant l'heure en désossant l'hôpital de Saint Affrique pour faire un site unique au Sud Aveyron sur Millau, deux maires PS qui font de la sous traitance sarkozyste.

Ce qui est certain c'est que le NPA et quelque soit les resultats des elections régionales du 14 et 21 mars,sera toujours présent pour la lutte des hopitaux de Decazeville et Saint Affrique, et croyez moi beaucoup brillerons par leurs absences dans les mobilisations au lendemain du 21 mars.

Les attaques pleuvent de partout sur les hôpitaux de proximité, et au delà de nos luttes locales, une responsabilité nous incombe, la convergence nationale des luttes pour la défenses, le maintient et la développement de ces structures de proximité et de notre système de santé en général car mème si des luttes isolés ca et là peuvent peuvent aboutir, seul un vrai mouvement d'ensemble nous permettra de faire reculer ce gouvernement.

Car notre santé n'est pas une marchandise !

Maxime Gaillac

tète de liste Aveyron du NPA

Source : http://npa12.over-blog.com/article-hopital-de-decazeville-malvy-hypocrite-46531003.html

Publié dans Hôpital de Carhaix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article