Hôpital de Carhaix. Nouveaux soutiens pour Christian Troadec

Publié le par Carland

Suite à la convocation de Christian Troadec devant la police judiciaire de Brest (notre édition de mercredi), le Comité de défense de l'hôpital, l'Association des usagers et la CFDT de l'hôpital appellent à soutenir l'élu. Le Comité de défense et de développement se dit ainsi «stupéfait et indigné», par cette convocation.

«Comment admettre que, deux années après que toute une population et les élus du Cob se sont mobilisés pour le maintien des services, la justice s'acharne encore à convoquer les défenseurs de l'hôpital de Carhaix ?». «Nous le savons tous, si le combat était encore à mener, nous le referions tous !», prolonge l'association des usagers. La CFDT de l'hôpital, quant à elle, dénonce «l'acharnement judiciaire contre les défenseurs de l'hôpital. Nous demandons l'abandon des poursuites engagées contre ceux qui se sont mobilisés pour défendre l'hôpital».

Tous trois appellent les défenseurs de l'hôpital à se rassembler le vendredi 21mai, à 10h, devant la PJ, rue Le Guyader, à Brest.

Un service de car est organisé et pris en charge par le Comité de défense et l'Association des usagers. Inscriptions Tél.02.98.93.39.56.

Source : http://letelegramme.com/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/carhaix/hopital-nouveaux-soutiens-pour-christian-troadec-15-05-2010-915544.php

Publié dans Hôpital de Carhaix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article