Heurts entre policiers et pompiers à Nice: 5 blessés, 5 interpellations

Publié le par Carland

Dans la bonne ville du maire UMP estrosi dit le "motodidacte" on fait tabasser les pompiers par les CRS...

C'est vrai qu'ils ont eu l'audace de vouloir défendre la retraite par répartition que les amis de estrosi veulent nous imposer... Par la force s'il le faut !

C'est comme ça en Sarkozye, des envelopes kraft pour cetains et des matraques de CRS pour les pompiers qui eux sauvent des vies...

Carland


Deux pompiers (bien deux) et trois policiers (bien trois) ont été blessés lors de heurts qui ont opposé, vendredi à Nice, les forces de l'ordre à des pompiers qui protestaient contre la réforme des retraites, a-t-on appris de source préfectorale.

Cinq pompiers ont été interpellés, dont le président de la Fédération autonome des sapeurs-pompiers, André Goretti. L'un des pompiers blessés a été hospitalisé.

Les incidents ont eu lieu à côté de la place Masséna, la grande place centrale de Nice. Selon des pompiers qui se trouvaient encore sur la place après les incidents, les policiers ont chargé violemment les manifestants, au nombre d'environ 200, sans avoir été provoqués.

Les pompiers de Nice sont symboliquement en grève depuis la mi-juin pour protester contre la réforme des retraites qui ne prend pas en compte, selon eux, la pénibilité de leur travail.

Source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Heurts-entre-policiers-et-pompiers-a-Nice-5-blesses-5-interpellations-_6346-1447913-fils-tous-Une_filDMA.Htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article