Gilles Servat au FN : vous n'aurez pas la blanche hermine (video)

Publié le par Carland

L'identité Bretonne, ce sont les Bretons qui la font. Les Bretons et les Bretonnes ne laisseront pas aux extrêmes de tous poils le pouvoir de leur apprendre à ETRE.

La Bretagne se construit au quotidien sur l'ouverture au monde et pas plus que le père de la marine n' est Breton, ce ne sont pas la poignée de pouilleux retranchés dans une ferme du coté de Guerlesquin qui nous imposerons leur étroitesse d'esprit.

L'identité Bretonne est riche et complexe faite de mille et une choses, de détails qui n'en sont pas, de liens avec nos anciens. C'est précisemment parce que nous savons d'ou nous venons (nos racines sont partout dans le monde !) que nous savons ou nous allons... Que nous construisons une identité jour après jour renouvelée et enrichie.

Que les fafs essaient de récupérer Servat démontre juste leur méconnaissance crasse de ce qui faisait fait et fera l'identité Bretonne. Mais comment pourraient ils comprendre eux qui sont enfoncés jusqu'au cou dans leurs peurs, leurs préjugés, leurs idées jaunies et rances d'un monde mort...

La Bretagne vit et les Bretons eux vivent dans leur temps !!!

Carland

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article