Giga Fest-Noz à Trébrivan le vendredi 23 sept. 2011 en soutien aux opposants aux élevages industriels

Publié le par Carland

aaaaa-anne-methane.jpgVendredi 23 septembre, l'association "Sous le vent, les pieds sur terre" organise un méga giga FEST NOZ avec en tête d'affiche les RAMONEURS de MENHIRS.

Pourquoi ? Toujours pour la même raison. Soutenir la lutte contre les dégats causés par l'agro bizness et ses relais. Soutenir les associations qui se battent contre ce fléau qu'est la pollution générée par l'agro bizness.

De la porcherie industrielle de Trébrivan au algues vertes qui souillent nos plages, il suffit de suivre la rivière dans laquelle ton marchand de flotte ( non choisi) pompe l'eau qu'il te facture. Les antibios et autres salopries sont compris dans le tarif.

L'agro bizness nous empoisonne par la nourriture, par l'eau, par l'air. Il n'est jamais trop tard pour foutre en l'air ce système absurde et nihiliste imposé par les industriels et les financiers.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore les Ramoneurs, une reprise de bellaciao par les keupons déjantés qui seront bien sûr accompagnés de plein d'autres artistes.

Le dessin, je l'ai piqué sur le blog de Alain Goutal

 

 

Les tenants de l'agro bizness sont tristes et chiants !

Les résistants à l'agro bizness sont joyeux et vivants !

Carland

Publié dans Ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article