Free Gaza : Michel Collon et mémé quel rapport ? aucun, sauf un : La désinformation est un ma endémique (vidéo)

Publié le par Carland

Si je disait que Sarko et sa clique devraient être jugés pour complicité dans l'organisation préméditée d'un crime de guerre, c'est à dire le meurtre calculé et assumé de civils par un état fasciste; je serais condamé par MAM pour celà... bon, faux cul comme je suis, je laisse le soins à Michel Collon de dire ce que je pense et encore lui est poli.

Après, je suis pas responsable de mémé et de sa coiffe :

Moi, mémé m'avait dit : idiot ferme ta gueule abrutit tu finira par avoir des emmerdes. Bon elle avait connu 14 et Petain... 14 je comprenais c'est comme N°6 dans la série mais petit et pétain ? Elle est morte en 2004, elle n'a pas revu son enfance et sa vie de femme adulte. A 3 ans près, elle revoyait les fafs. Chuttttt... Elle n'a pas vu revenir le clone de Pétain dit le petit caporal de Neully.

Mais elle savait comment on en bave sous des régimes autoritaires qui lui ont tué son père, fait crever son mari (tiens au fait mon grand père) et rendu ma mère horpheline à 14 ans.

Pas des communistes, pas des intellos. Justes des paysans qui font de moi ce que je suis : rien ! mais partir de rien pour n'arriver à rien c'est toujours mieux que de vendre son cul au maitres. Celà on ne me là jamais expliqué. Je l'ai compris tout seul en voyant les maitres de mon père...

Ouais, je pleure de voir mourir des femmes et des enfants, de voir des gosses dressés pour tuer par les crevures qui "drivent" Israël. Ouais, je pleure d' être content que mémé soit morte en 2004 à 96 ans, mais je pleure de joie. Elle au moins n'aura pas vu le cauchemar recommencer !

Donc mémé : ma doué, moi  penser  tu sait bien que jamais je dirais toujours du mal des salauds. Tiens un jour je t'ammènerais un petit, mais petit celui là il grandira pas; pour que tu lui apprenne le crochet (déjà que ses lacets...). Mais non je déconne  !!!

A tous les Palestiniens du monde : quand tu sait d'ou tu viens peu importe la route. !

Carland


Publié dans Coups de gueules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article