France Inter. François Morel tacle Hees (video)

Publié le par Carland

Rien ne va plus à France Inter. L'annonce des départs forcés des humoristes Stéphane Guillon et Didier Porte suscite une longue série de critiques. dernière saillie verbale en date : François Morel, ce matin, sur les ondes de la radio nationale a comparé France Inter à l'équipe de France.

"Quel bordel, mes amis ! quel bordel ! L'affaire Guillon, l'affaire Porte sont devenues nationales". Les premiers mots de François Morel, ce matin sur France Inter, donnent le ton de sa chronique. L'humoriste est solidaire de ces deux collègues chassés des ondes par la direction de la radio nationale. Il s'est attaqué directement à son patron. "Je ne suis pas Domenech, dit Jean-Luc Hees. Ca tombe bien, je ne m'appelle pas Anelka et ne t'inviterais donc pas à pratiquer la sodomie passive". L'attaque est directe et se poursuit tout au long du billet de (mauvaise) humeur. "Je suis triste de constater que l'ambiance de merde qui sévit à France Inter n'est pas sans rappeler celle qui a existé au sein de l'équipe de France et a conduit à sa perte au patron", conclut l'humoriste. C'était sa dernière intervention de la saison. Reverra-t-on François Morel l'année prochaine dans les couloirs de la maison ronde ? Rien n'est moins sûr. 

Source : http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/france-inter-apres-porte-et-guillon-morel-passe-a-l-attaque-video-25-06-2010-968754.php?xtmc=morel%20france%20inter&xtcr=2

Publié dans Censure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article