Fonce, cocotte !

Publié le par Carland

Résumons nous : le P"S" est un parti de vendus et de guignols. Nous sommes d'accord ? Nous sommes d'accord.

Or : ce ramassis de guignols de centre-droit - A.K.A. "sociaux-démocrates", mais ça veut dire la même chose - de par la place démesurée qu'il continue d'occuper dans le paysage politique bloque sciemment tout le jeu à gauche en empêchant que puisse se former quelque chose d'un tant soit peu conséquent ; et vraiment de gauche, aussi.

D'où on conclut naturellement que le P"S" est, est...nuisible, bonne réponse, merci.

Partant - la séquence logico-rationnelle que je vous assène est implacable, je sais - il faut que ce parti de crapauds disparaisse le plus vite possible. N'est-ce pas. C'est évident : la nature politique a horreur du vide, donc plus de socialistes de marché = espace libéré.

Et or donc, il faut encourager vivement toute initiative visant à affaiblir et à terme à renvoyer le P"S" a sa juste et légitime place : les poubelles de l'Histoire.

Nous sommes donc toujours d'accord.

Ségolène Royal vient donc encore d'avoir une idée absolument formidable, ce dont nous la remercions vivement, merci ma grande. En même temps, on savait qu'on pouvait compter sur toi. Prendre une décision unilatérale toute seule dans ton coin, sans demander l'avis de personne - et certainement pas des malheureux pigeons qui s'obstinent curieusement à te soutenir, déconcertante nature humaine...- va encre provoquer le dawa et tout le monde va encore s'entre-étriper pendant des semaines, sous le regard même plus consterné de tout le monde, puisque maintenant, tout le monde s'en fout et méprise le Parti "Socialiste". Et tout le monde a raison.

Apparatchiks socialistes, vous tenez le bon bout. On est à fond avec vous.

Source : http://comite-de-salut-public.blogspot.com/2009/12/fonce-cocotte.html

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article