En Angleterre, la Rolls Royce du prince Charles attaquée lors d'une manifestation

Publié le par Carland

Voir aussi : les étudiants manifestent

Les Anglais sont bien plus raisonables que les Français, il savent que c'est la crise et que l'ion n'y peut rien... Et blabla.... Passé en boucle dans les médias aux ordres durant le conflit pour les retraites, ce message est comme d'habitude de la propagande. Les Anglais comme les Irlandais, les Grecs, les Portuguais ou encore les Espagnols savent comme nous que le FMI aidé par l'UE va nous dépouiller du peu qu'il nous reste d'acquis sociaux pour continuer d'engraisser les porcs...

Carland

101209231025253_92_000_apx_470_.jpg

 

101210091940346_7_000_apx_470_.jpgDe violents accrochages ont opposé policiers et étudiants pendant plusieurs heures, jeudi à Londres, alors que les députés votaient avec une majorité réduite un projet de loi sur l’augmentation des droits universitaires qui a mis à mal la coalition au pouvoir depuis huit mois.

Tout un symbole : la Rolls Royce qui transportait le prince Charles et son épouse Camilla a été attaquée par des manifestants qui ont endommagé une fenêtre de la voiture et jeté de la peinture blanche sur le véhicule noir, sans cependant blesser le couple qui se rendait au théâtre.

Trente-huit manifestants et dix policiers ont été blessés, dont plusieurs sérieusement, selon la police. Vingt-deux personnes ont par ailleurs été interpellées, dont trois pour agression sur des policiers, a ajouté la police, qui a dénoncé la présence de casseurs.

Source :

Publié dans Manifestations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article