Du nouveau à l’ouest

Publié le par Carland

De Red1917 publié sur bellaciao.org/fr

rfid-14740.pngIl y a du nouveau à l’ouest.

La ligne de démarcation a bouger.

L’identité nationale pourrait devenir une option, ou comme dans le langage de l’ancien régime, un privilège.

la ligne de démarcation, c’est de parler d’un écran de fumée ou bien carrément d’affirmer qu’il s’agit de détruire la dernière fondation de ce qui était la construction révolutionnaire, a savoir une conception universelle de la citoyenneté, inaliénable dans le temps et dans l’espace.

Parler de déchéance au sujet de la citoyenneté, cela revient à rendre équivalent la nationalité à une richesse, à un patrimoine qu’on peut gagner ou perdre, comme une Villa, un Yacht, une montre Rolex.

Pire qu’un Apartheid, basé sur une inégalité raciale historiquement imposée par des régimes coloniaux, il s’agit de néantiser des gens parce qu’ils ont des parents nés en dehors de Neuilly S.S.

Une question : une personne "déchue" de sa nationalité devient quoi ? Marsienne, Apatride, ou bien est-ce qu’il y a des lois internationales permettant de s’échanger des points des nationalités ?

Par exemple, un chauffard d’origine Bretonne née a new-York qui écrase un Gendarme Sénégalais en Autriche peut-il réclamer la nationalité Hongroise ?

Dire qu’une personne peut perdre la nationalité, cela revient à dire qu’a priori on la gagne dans d’autres circonstances, notamment sans doute lorsque qu’une autorité vous aura jugée incapable d’attenter à la vie d’un gendarme.

D’un point de vie génétique, c’est interessant.

Car puisque la notion de francitude est très floue si l’on regarde la différence profonde qu’il existe entre l’Alsace Allemande, la Provence Italienne, les Pyrennées Espagnoles, La Normandie Anglaise et le Nord Belge, il ne restera en définitive comme discriminant unique que l’ADN anti-flic comme preuve de l’appartenance à la race anti-française.

Alors que reste-il comme ultime marqueur de la francitude absolue ? Un comportement légal, comme d’avoir sur son siègle le gilet orange en signe de conformité avec le reglement sécuritaire normatif.

Avoir arrêté de fumer et de boire durant les 6 derniers mois, et l’avoir notifier à la Préfecture la plus proche.

Ne pas avoir dans sa famille des élements étrangers, sauf s’ils ont été légalement déclarés et identifiés comme non hostiles.

Il serait efficace de mémoriser cela dans une puce d’identification globale, bien sûr en se basant sur l’hypothèse d’un volontariat citoyen, le genre de citoyen inquiet du climat d’insécurité qui est bien sûr sa première préoccupation.

Ce genre de citoyens seraient de la catégorie A.

l’accès aux sites définis comme sensibles leur serait reservé en priorité.

Ensuite, en fonction des anomalies comportementales constatées dans l’ADN des citoyens de catégories inférieures, de B à Z, des contrôles sécuritaires supplémentaires seraient appliqués afin de supprimer les risques de d’agissements anti sociaux liés à la logique génétique des sujets non purement français.

Enfin dans ce cas, on pourrait d’une façon tranquille aborder le sujet délicat du travail obligatoire pour les individus les moins aptes aux concepts théoriques.

Une fois cette tache effectuée, et toutes les puces connectées au réseau central, il sera temps de supprimer le mot "fascisme" des dictionnaires.

Source : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article105142

Publié dans Coups de gueules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article